Mon blog n'aura jamais aussi bien porté son nom. Vivement demain!
Demain je prends le volant pour rejoindre Grenoble et l'Isère où je vais passer 12 jours.
12 jours avec 2 objectifs.
Le premier, bassement matériel, trouver un appartement puisque le 1er juin, je serai de nouveau grenoblois et de retour dans cette région où je reviens avec joie pour poursuivre 5 années d'une vie qui fut bien remplie. Beaucoup de joie donc de revenir et de retrouver ami(e)s, connaissances, militant(e)s, et de reprendre une histoire que j'avais il y a un an et demi un peu interrompue malgré mes retours réguliers.
Le deuxième me permettra aussi de participer à cette dernière semaine de campagne en Isère pour nous amener avec Ségolène Royal, vers le deuxième tour des présidentielles. Faire campagne de nouveau avec ceux et celles avec qui depuis 2002 j'ai milité, modestement contribué à Grenoble et en Isère à nous relever du 21 avril 2002, et à participer à la reconstruction d'un espoir et d'une envie d'une alternative à gauche. Nous y sommes nous n'avons pas le droit de laisser passer cette chance. Pas seulement pour nous! Mais surtout pour ceux et celles à qui nous devons ce devoir de victoire.
Allocation d'autonomie, plus de pouvoirs d'achats pour les salariés les plus pauvres, les plus petites retraites, reconquête du service public, plus d'efforts pour la recherche et l'éducation, des priorités revues et approfondies pour une économie pleine de croissance juste forte, plus redistributive, moins injuste. Bref nous battre pour la mise en oeuvre du Pacte Présidentiel de Ségolène Royal, entouré notamment de tous et toutes celles, qui socialistes, sympathisants, partenaires de gauches ont largement contribué à son élaboration!
Alors oui reprendre les routes du Grésivaudan, de Grenoble et de l'Isère pour défendre mes valeurs, nos valeurs collectives, quelle grande joie!
Reprendre le travail de convictions, de militantisme quotidien auprès de camarades que je ne nommerai pas de peur d'en oublier, mais que j'ai hâte de retrouver. Participer à cette fin de campagne présidentielle avec eux pour les 1er et 2ème tour, faire les campagnes des législatives autour de Michel Destot et Geneviève Fioraso, (mais aussi des autres Didier, Michel, André, François, Erwann, Laurence, et avec un clin d'oeil amical pour Elyette, qui là haut dans le Nord-Isère et dans les terres de Bièvre aura besoin de nous tous), pour faire gagner à gauche à Grenoble, et empêcher le retour d'un copain/coquin, ami personnel de Sarkozy, l'inénarrable Carignon.
Voilà nous y sommes le début d'un retour longtemps annoncé en Isère, et désormais bien réellement en route. Vivement demain!
Chouette on t'attend...
Rédigé par : bob l'eponge | 14 avril 2007 à 02:01
ENFIN
et ben il était temps....
grosse bise et à bientôt...
Rédigé par : antoine | 14 avril 2007 à 16:34
Ravie de ton retour à Grenoble !!!! J'espère te revoir bientôt !
Biz socialistes
Anaïs
Rédigé par : Anaïs | 24 avril 2007 à 23:44