Bobo sans doute, mais en tout cas, j'aime beaucoup Vincent Delerm qui me fait beaucoup sourire et est complètement décalé sans doute, mais toujours pas autant que Jean Rochefort qui arrive ce soir triste à me rendre le sourire.
Néanmoins bonne détente. Et moi après ce week-end, je vous raconte le couronnement ROYAL, et mon moral après cette visite parisienne.
BONJOUR ,
Ségolène Royal battra Nicolas Sarkozy.
Ni « people », ni « politique », une approche originale, concise et facile à lire pour percevoir les paramètres humains qui seront en jeu durant la campagne électorale qui conduira au choix du (ou de la) futur(e) Président(e) de la République. Après avoir anticipé le choix de Ségolène Royal par le parti socialiste, l’auteur anticipe la victoire de celle-ci sur Nicolas Sarkozy à partir de leurs personnalités, de leurs comportements et de l’image qu’ils véhiculent auprès des français. Une façon pertinente de regarder les mécanismes qui conduisent les choix des électeurs dans un monde qui change plus vite qu’on ne le pense.
« Pourquoi Ségolène battra Nicolas », Editions Amalthée, auteur « Choz », 9 euros à la fnac, alapage.com, et librairies. A lire immédiatement !
Rédigé par : christian | 28 novembre 2006 à 17:39