Dépêche trouvée juste à l'instant sur le net:
"Le débat Royal-Bayrou soulève la question du temps de parole"
De qui cette déclaration? L'inénarrable directeur de campagne (et ancien directeur de cabinet de Sarkozy à l'Intérieur, vous savez le job dont il oublie tout le temps de nous rappeler qu'il y a échoué): Claude Guéant!
Donc non content de récupérer le soutien d'exilés fiscaux, (Hallyday & Co), le soutien génial de deux pointures de progrès que sont Bush et Berlusconi, maintenant Sarkozy et son équipe qui ont refusé dès le premier tour de débattre avec les autres candidats, refusent au nom du temps de parole que Ségolène Royal et François Bayrou puissent en toute transparence débattre à la télévision.
Mais monsieur Gueant, vous êtes surs que vous allez bien? On vous en pose des questions quand vous faites pression sur les journaux pour interdire ce débat, quand le traitre Besson annonce dans un meeting retransmis à la télévision qu'il vous soutient, ou que les soutiens de poids que sont De Villepin (vous savez le CPE, votre copain de Clearstream), Giscard d'Estaing, l'accordéoniste des montagnes, ou le représentant de la droite la plus Réac, Balladur, vont intervenir à la télévision pour dire qu'ils vous rallient?
Alors occupez-vous de votre boutique de margoulins, de vos tambouilles, et laissez nous travaillez au rassemblement de ceux et celles qui veulent relever la France, en gagnant avec Ségolène Royal le 6 mai autour du Pacte Présidentiel, et non en vous laissant confisquer tous les pouvoirs au profit de votre clique: Sarkozy, Tapie, Balkany, Carignon, Longuet, vos autres obligés des Hauts-de-Seine, Ceccaldi, Santini, Devedjan, vos obligés affairistes Arnault, Lagardère, Dassault, Pinault, ou autres grands esprits progressistes que sont Christian Vanneste, Christian Estrosi, Brice Hortefeux, .... sans oublier l'inénarrable "Con d'Orsay", Philippe Douste-Blazy, qui décidémment n'en rate pas une......
Commentaires