A tous je présente mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.
A ma famille, je nous souhaite de rebondir et de pouvoir accueillir les bébés annoncés dans les meilleures conditions, et de pouvoir ainsi reprendre le chemin d'une vie pas mal chamboulée malheureusement cette dernière année.
A mes amis, à mes collègues, à mes camarades, je souhaite une année faite de rires, d'épanouissement personnel, de réussite professionnelle, de bonne santé, de victoires municipales et cantonales pour toujours et encore résister à la "sarkozysation" de notre société, toujours plus inégalitaire, autoritaire et intolérante. Ce ne sont toujours pas nos valeurs et malgré la défaite en 2007, nous allons peu à peu reprendre le flambeau.
Opposition pas forcément systématique mais au moins résolue et sans concessions, refusant de nous aligner sur les valeurs néo-conservatrices dont nous sommes serinées à longueur de journée. Ne pas laisser se briser les digues, restez convaincus et devenir tous collectivement par un "nous" remplaçant des additions de "je" sans cohérence beaucoup plus convaincant.
Ne cédons pas à ce que des éditorialistes à la botte du pouvoir en place voudraient nous voir accepter comme étant une nouvelle gauche décomplexée moderne du 21è siècle, bref de droite.... Non, soyons socialistes tout simplement.
Commentaires