Je suis de retour d'Isère où je viens de passer quelques jours au cours desquels j'ai pu comme les 200 et quelques milliers d'adhérents du Parti Socialiste participer à la désignation du candidat socialiste à la Présidentielle de 2007.
Cet exercice de démocratie était le dernier acte qui devait permettre aux socialistes de se mettre en ordre de marche pour la présidentielle de 2007.
Félicitations donc à Ségolène Royal pour cette désignation. Je l'avais écrit ici, mes interrogations, mes questions et mes analyses m'ont amené à soutenir la candidature d'un autre candidat. Avec plus de 60%, elle remporte de manière nette et claire cette désignation. Elle est donc désormais notre candidate, et je serai, socialiste, dans cette campagne, militant pour la victoire de notre candidate!
Elle sera donc notre chef de file, pour mener le Parti Socialiste, et espérons-le une gauche rassemblée, à la victoire de 2007.
Chef de file d'un Parti, qui possède un bon projet, que nous avons aussi très largement collectivement (plus de 80%) adopté et qui est le fruit de nos travaux et de nos analyses et débats issus des Etats Généraux organisés par le Parti sous la houlette de François Hollande et Henri Emmanuelli, issus également de la commission nationale du Projet, et des débats dans l'ensemble de la France.
Chef de file d'un Parti avec l'ensemble des candidats et candidates aux législatives qui sur l'ensemble du territoire vont désormais décliner localement la campagne de 2007, avec Ségolène Royal comme candidate aux Présidentielles, et des militant(e)s motivés comme jamais pour montrer le chemin de nos espoirs à nos concitoyens et défaire enfin cette droite ultra-conservatrice et liberticide.
Alors en campagne et que 2007 soit une belle année pour la France, la Gauche et nos concitoyens les plus brutalisés, les plus mal-traités par le pouvoir en place!
NB: Il est temps que plus que l'exclusion des instances nationales, la commission nationale des conflits demande l'exclusion définitive du Parti Socialiste de George Frêche après ces nouveaux débordements. Cà suffit maintenant les dérapages!
Les commentaires récents