Dèjà cinq ans que j'attends çà. Pouvoir de nouveau me rendre compte si en France nous saurions relever l'affront du 21 avril 2002.
La campagne officielle est quasiment lancée maintenant que nous connaissons les douze candidats qualifiés et habilités par le Conseil Constitutionnel à se présenter à l'élection présidentielle. Il ne s'agit pas d'une nouvelle émission de télé-réalité, "Nouvelle Star" ou autre "Star Académy". Mais bien de l'avenir de la démocratie française et de l'élection la plus importante, du moins dans le cadre à bout de souffle de la Vème République qui agonise.
Je vous laisse découvrir le casting dans l'ordre alphabétique:
François Bayrou, Olivier Besancenot, José Bové, Marie-Georges Buffet, Philippe de Villiers, Arlette Laguiller, Jean-Marie Le Pen, Frédéric Nihous, Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, Gérard Schivardi, Dominique Voynet.
Inutile de vous rappeler que pour moi, mon choix est fait et que je vous renouvelle mon invitation à me suivre, sans états d'ame, sans se tromper dans votre vote pour Ségolène Royal.
Comme beaucoup de socialistes et plus généralement d'électeurs de gauche, j'ai également attendu avec impatience 2007 depuis le soir du 21 avril 2002
Rédigé par : Mouse54 | 19 mars 2007 à 23:14
Moi aussi j'attends ça pour qu'enfin on puisse vraiment faire bouger les choses en France, en Europe et dans le monde aussi.
En plus, vous avez vu? 6eme république, réforme du sénat (qui a toujours était a droite) on va pouvoir enfin avoir une vraie République Parlementaire (ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de régime parlementaire en France) c'est le moment en votant dès le premier tour Ségolène Royal, la seule qui peut donner un grand changement à la France ...
Rédigé par : Francois | 20 mars 2007 à 21:19