Deux nouvelles tombées sur les téléscripteurs ce matin qui personnellement me font toujours douter de la réalité de la démocratie, du rôle des uns et des autres dans l'Etat et enfin de l'état dans lequel Jacques Chirac, et peut-être demain Nicolas Sarkozy, laisse notre pays... Sans commentaires. Consternant.
URGENT
11h43 / Jacques Chirac apporte son soutien et son vote à Nicolas Sarkozy
FRANCE > Education
12h23/Le recteur de l'académie de Lyon, Alain Morvan, remplacé en conseil des ministres, après son opposition au Ministre de l'Intérieur à l'ouverture d'un lycée confessionnel musulman à Lyon
Ironie de l'histoire, dernière visite annoncée pour ce week-end de N.Sarkozy hors Métropole aux Antilles en tant que Ministre de l'Intérieur, de l'art de mélanger campagne présidentielle et fonctions au sein de l'Etat.
En tout cas, M.Haine Sarkozy, plus que de ruptures incompréhensibles et inaudibles, vous êtes le digne héritier de J.Chirac, tant sur les pratiques douteuses (cf au-dessous) et vous êtes dans l'infamie, bien au dessus du funeste "Bruit et l'odeur", funeste dérapage de votre mentor. Assumez votre bilan! Vous pouvez compter sur nous pour voter contre vous, et pour un tout autre projet de société en soutenant Ségolène Royal dès le 22 avril!
Commentaires