Le mardi 1er Mai à 17h au Stade Charléty avec la participation de Bénabar, Cali, Michel Delpech, Leny Escudero, Indochine, Rachida Khalil, Kéry James, Mokobé,Renaud, Sanseverino, TikenJa Fakoli, les Têtes raides, Yannick Noah, Olivia Ruiz, Miossec ... et de nombreux autres artistes.
Plus que six jours pour convaincre, discuter et éviter des lendemains qui déchantent dans une France sarkozysée avant d'être karchérisée!!!!!1er Mai - MEETING DE SEGOLENE ROYAL A CHARLETY
(Paris XIIIe- métro Porte d'Italie- Tram et RER Cité universitaire)
"Je ne veux pas minorer tous ceux qui ne pensent pas comme nous, et qui ont d'autres candidats, mais je ne considérerai pas que le résultat des candidats Vert, communiste ou d'extrême gauche, seront forcement mesurés à l'aune du premier tour de l'élection présidentielle" a affirmé le premier secrétaire du PS au cours d'un meeting regroupant 2.000 personnes.
"Il faut avoir du respect pour toutes les familles de la gauche et ne pas penser que l'élection présidentielle est la traduction des votes qui représentent ces familles ou ces cultures politiques, ça sera au moment des élections législatives qu'il faudra que le parti socialiste fasse les efforts nécessaires pour amener les Verts, les communistes, s'ils le veulent, dans une alliance large" a t-il ajouté.
Le comédien Philippe Torreton avait peu avant attaqué François Bayrou qui "pense que la politique, c'est comme la nouvelle star, on se met derrière une table et on fait passer des auditions, et puis après on fait un album, on fait un programme". "Bayrou cherche un Delors jeune, et il trouve Bernard Kouchner" a ironisé le comédien.
En arrivant à Grenoble, M. Hollande est passé par la permanence de la candidate socialiste de la première circonscription, Geneviève Fioraso qui affrontera aux législatives l'ancien maire Alain Carignon (UMP), qui avait été emprisonné pour corruption.
"Tu es la candidate de la morale dans la République" a-t-il dit.
Voilà pour ce meeting et en bonus, (je n'ai pas non plus le texte de son intervention mais je crois qu'il a aussi marqué ce meeting par sa vigueur et les convictions qu'elle comprenait), la photo d'Elyette Croset-Bay, candidate socialiste sur la septième circonscription de l'Isère, entouré de Soizic et François Hollande
Les commentaires récents