Demain, je me rends à la Rochelle pour les traditionnelles universités d'été du Parti Socialiste. Après les défaites du printemps et la casse en règle du pays, des institutions et des corps intermédiaires, bref de la société, organisée depuis par Sarko et ses sbires, elles auront un arrière-goût d'amertume, pour certains de règlements de compte, pour beaucoup je l'espère, le signal d'un Parti qui se remet progressivement, qui commence à comprendre ce qui lui est arrivé et qui se remet au travail.
Enfin bon, les sages (sic) seront absents et comme le dit Benoit Hamon, celà aidera peut-être à ce que la partie off de ce rendez-vous soit moins importante et que nous puissions travailler plus sereinement. Je suis sceptique mais je ne demande qu'à être convaincu.
Ce dont je suis simplement sûr, c'est la joie qui est la mienne de retrouver des amis, militants, élus, camarades de tous lieux pour pouvoir échanger, réfléchir, tenter d'être utile à notre camp! Bref rendez-vous lundi pour le compte-rendu! Bon week-end à tous!
ben il en faut du temps pour faire un cr de notre université d'été...............à bientôt gros bisou!!!!
Rédigé par : antoine38 | 04 septembre 2007 à 00:25