« De retour de la Rochelle... | Accueil | Y en marre des sondages.... »

29 août 2006

Commentaires

mathieu

jolie gildas, tu as devancé Benoit sur l'appel a candidature de François.
Est-ce le bon, c'est une bonne question, mais c'est vrai que depuis le Mans c'est celui qui a travail dans le partie avec toute les courants pour trouver un concensus.
Je m'interroge encore, mais bon j'ai encore un peu de temps.

jygrenoble

La candidature de Hollande ne sera possible que si c’est une candidature unitaire portée par l’ensemble des candidats potentiels actuels.

Il serait mal venu pour l’unité du PS que son 1er Secrétaire soit opposé à un autre candidat lors de l’élection interne alors même qu’il a toujours été le candidat unique au poste de 1er Secrétaire.

Hollande peut très bien être se candidat de rassemblement ; mais j’ai bien peur qu’a force de « martyrisé » et montré du doigt avec des arguments démago on renforce Ségolène et que cela se retourne contre ses détracteurs à la fin et bloque la possibilité d’une candidature unitaire de Hollande qui ne doit pas passer pour le plus petit dénominateur commun....

Gildus

Cher Jean-Yves,
Tu verras je l'espère que dans la constance je ne suis pas dans la recherche d'un recours contre quelqu'un mais bien à la recherche de celui ou celle qui portera le Parti et son projet dans une démarche collective aux prochaines échéances. Je partage ton analyse, je ne crois pas en la personnalisation de la vie publique, et souvent je me rappelle de nos analyses d'après 21 avril et il me semble que certains s'en éloignent à grande vitesse, au gré de sondages et d'appels de chants de sirène.
J'attends tes commentaires et tes lumières!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Blog powered by Typepad